Skip to main content

Infrastructure

ABETEC is active in various disciplines




Infrastructure and environmental works

You can also contact ABETEC architects & engineers for infrastructure and environmental works. Our office will help you with advice, planning, design and follow-up in relation to the infrastructure around buildings. Some examples are roads, car parks, car washes, sewers, buffers, infiltration for industrial sites, etc. Our infrastructure department is growing strongly due to the increasing demand for environmental works in our construction projects. 


Customised

An important added value is the cooperation between our various departments. The consultation between our architects, stability, techniques and infrastructure engineers allows us to coordinate everything and deliver total projects down to the last detail. For this, we use state-of-the-art 3D and automation solutions. Customisation is key and this is how we arrive at a fully integrated designs of buildings and their surroundings. We also have the right people on board for landscape architecture.







Advice for public projects

With over 50 years of experience and expertise we are also the perfect partner for infrastructure works in public projects, such as road construction. In this segment we work on behalf of:
 
  • Government
  • Provincial authorities
  • Municipal and city authorities
  • Intermunicipal organisations
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. This includes cookies from third party social media websites when you visit a page that contains embedded content from social media. Such third-party cookies may track your use of this website. If you continue to use this website, we will assume that you are happy to receive all cookies on this website. However, you can change your cookie settings at any time by deleting your cookies for this domain.

Skip to main content

Infrastructure

ABETEC est actif dans diverses disciplines




Travaux d’infrastructure et d’environnement

Vous pouvez également vous adresser à ABETEC architectes & ingénieurs pour vos travaux d’infrastructure et d’environnement. Notre bureau d’études vous aide pour tout ce qui a trait au conseil, à la planification, à la conception et au suivi de l’infrastructure de vos bâtiments. Il peut notamment s’agir de routes, parkings, stations de lavage, égouts, stockage régulé, infiltration pour terrains industriels, etc. Notre département d’infrastructure est de plus en plus sollicité en raison de la demande croissante de travaux d’environnement dans le cadre de nos projets de construction. 


Sur mesure

La collaboration entre nos différents départements constitue un atout important. La concertation entre nos architectes et nos ingénieurs en stabilité, techniques et infrastructure nous permet de tout planifier dans les moindres détails pour fournir un projet clefs en main. Pour ce faire, nous recourons dans une large mesure à la modélisation 3D et à l’automatisation. Le travail sur mesure constitue la clef pour concevoir des bâtiments et leur environnement en parfaite intégration. Notre entreprise compte également parmi ses effectifs des personnes compétentes en architecture paysagère.







Conseils pour les projets publics

Forts de plus de 50 ans d’expérience et d’expertise, nous sommes également le partenaire idéal pour les travaux d’infrastructure dans le cadre de projets publics, tels que la construction de routes. Dans ce segment, nous travaillons déjà pour le compte de divers acteurs :

 
  • pouvoirs publics
  • administrations provinciales
  • villes et communes
  • intercommunales

 
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience possible sur notre site web. Cela inclut les cookies de sites web de médias sociaux tiers lorsque vous visitez une page qui contient du contenu intégré de médias sociaux. Ces cookies tiers peuvent suivre votre utilisation de ce site web. Si vous continuez à utiliser ce site web, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies de ce site. Cependant, vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en supprimant vos cookies pour ce domaine.