Skip to main content
ABETEC architecten & ingenieurs nv

ABETEC architecten & ingenieurs nv

Poldergotestraat 1
9240 Zele
Belgium

T +32 52 33 85 00
F +32 52 33 85 33
abetec@abetec.be

BE0415.695.280

Disclaimer

Property:

This website is owned by ABETEC architecten & ingenieurs nv.

Intellectual property rights:

ABETEC architecten & ingenieurs nv grants you the right to display and download the materials on this site exclusively for your own and non-commercial use. This is subject to the proviso that you include all copyrights and other proprietary notices in any copy of the original materials.

Liability:

Although the greatest care has been taken with the content of the site, the materials, information and services on this site are provided as such, without any guarantee as to their merchantability, suitability for a particular purpose or non-infringement of intellectual property rights. The materials and services on this site may be out of date and no longer reflect current information. All mentioned properties or prices are informative without any commitment.

Trademarks:

All product or company names, logos and images mentioned on this site may be trademarks of their respective owners and should be treated as such.

Link to other websites that are not the property of ABETEC architecten & ingenieurs nv:

Links on this site that refer to other sites are only intended to provide you with further information. ABETEC architecten & ingenieurs nv is not responsible for the content of these sites and cannot be held liable in any way whatsoever for the information offered on these sites. If you decide to use these links, you do so at your own responsibility and risk.

Link to this site:

It is permitted to create links from other sites to this site. This only insofar as the company ABETEC architecten & ingenieurs nv is not harmed by this. This is also the only way in which material from this site may be copied without prior written approval. The direct copying of information or other without mention or, in the case of a web page, link to the source is not allowed.

Any dispute relating to the site of ABETEC architecten & ingenieurs nv falls under the application of Belgian law. In the event of a dispute, only the courts of the district in which the registered office of ABETEC architecten & ingenieurs nv has its registered office shall have jurisdiction.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. This includes cookies from third party social media websites when you visit a page that contains embedded content from social media. Such third-party cookies may track your use of this website. If you continue to use this website, we will assume that you are happy to receive all cookies on this website. However, you can change your cookie settings at any time by deleting your cookies for this domain.

Skip to main content
ABETEC architecten & ingenieurs nv

ABETEC architectes & ingénieurs nv

Poldergotestraat 1
9240 Zele
Belgique

T +32 52 33 85 00
F +32 52 33 85 33
abetec@abetec.be

BE0415.695.280

Clause de non-responsabilité

La propriété:

Ce site web est la propriété d'ABETEC architecten & ingenieurs sa.

Droits de propriété intellectuelle:

ABETEC architecten & ingenieurs nv vous accorde le droit d'afficher et de télécharger les matériaux de ce site exclusivement pour votre propre usage non commercial. Ceci est soumis à la condition que vous incluiez tous les droits d'auteur et autres avis de propriété dans toute copie du matériel original.

Responsabilité:

Bien que le plus grand soin ait été apporté au contenu du site, les matériels, informations et services de ce site sont fournis en tant que tels, sans aucune garantie quant à leur qualité marchande, leur adéquation à un usage particulier ou la non-violation des droits de propriété intellectuelle. Les matériaux et services de ce site peuvent être obsolètes et ne plus refléter les informations actuelles. Tous les biens ou prix mentionnés sont informatifs sans aucun engagement.

Les marques:

Tous les noms de produits ou de sociétés, les logos et les images mentionnés sur ce site peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs et doivent être traités comme tels.

Lien vers d'autres sites web qui ne sont pas la propriété d'ABETEC architecten & ingenieurs sa:

Les liens de ce site qui renvoient à d'autres sites sont uniquement destinés à vous fournir des informations complémentaires. ABETEC architecten & ingenieurs nv n'est pas responsable du contenu de ces sites et ne peut être tenue responsable de quelque manière que ce soit des informations proposées sur ces sites. Si vous décidez d'utiliser ces liens, vous le faites sous votre propre responsabilité et à vos propres risques.

Lien vers ce site:

Il est permis de créer des liens vers ce site à partir d'autres sites. Ceci uniquement dans la mesure où la société ABETEC architecten & ingenieurs nv n'en est pas lésée. C'est également la seule façon dont le matériel de ce site peut être copié sans autorisation écrite préalable. La copie directe d'informations ou autres sans mention ou, dans le cas d'une page web, sans lien vers la source n'est pas autorisée.

Tout litige relatif au site d'ABETEC architecten & ingenieurs sa relève de l'application du droit belge. En cas de litige, seuls les tribunaux de l'arrondissement dans lequel le siège social d'ABETEC architecten & ingenieurs sa est établi sont compétents.

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience possible sur notre site web. Cela inclut les cookies de sites web de médias sociaux tiers lorsque vous visitez une page qui contient du contenu intégré de médias sociaux. Ces cookies tiers peuvent suivre votre utilisation de ce site web. Si vous continuez à utiliser ce site web, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies de ce site. Cependant, vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en supprimant vos cookies pour ce domaine.