Skip to main content

Action Echt-Susteren

New distribution centre with offices

A brand new distribution centre with offices in Echt-Susteren, the Netherlands, where we as a multidisciplinary office have had the opportunity to design, develope and realise everything from A to Z
Customer
Action Holding
Building place
Echt-Susteren
Type of building
Logistics, Industry, Offices
Sector
Private sector
Floor space of the building
72 631 m²
Project sheet
Action @ Echt-Susteren
Action @ Echt-Susteren
The project involves the construction of a new distribution centre with offices and access roads, car parks, loading and unloading zones and green spaces in Echt-Susteren (the Netherlands).
The distribution centre is intended for storage and order picking of trade goods, mainly non-food items. Part of the storage concerns high-risk products and is stored in separate compartments (aerosols, flammable liquids).
The warehouse is equipped with a sprinkler system, fire alarm and evacuation system, gas extinguishing systems in computer rooms MER and SER, and foam extinguishing systems in PGS rooms.
The total built area is 58 304 m² (floor area 72 631 m²) and the total outdoor infrastructure is 50 680 m².

The building is equipped with mechanical supply and exhaust with heat recovery. This in combination with heat production by condensing boilers, cold production by compression chillers and a very thorough insulation level ensures an E-level of 0.965 (calculation according to Dutch regulations).
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. This includes cookies from third party social media websites when you visit a page that contains embedded content from social media. Such third-party cookies may track your use of this website. If you continue to use this website, we will assume that you are happy to receive all cookies on this website. However, you can change your cookie settings at any time by deleting your cookies for this domain.

Skip to main content

Action Echt-Susteren

Nouveau centre de distribution avec bureaux

Un centre de distribution avec bureaux situé à Echt-Susteren, le Pays-Bas, ou nous, en tant que bureau multidisciplinaire, avons eu l'opportunité de développer et réaliser de A à Z
Client
Action Holding
Chantier de construction
Echt-Susteren
Type de bâtiment
La logistique, L'industrie, Bureaux
Secteur
Secteur privé
Surface au sol du bâtiment
72 631 m²
Fiche projet
Action @ Echt-Susteren
Action @ Echt-Susteren
Le projet prévoit la construction d'un nouveau centre de distribution avec des bureaux et des voies d'accès, des parkings, des zones de chargement et de déchargement et des espaces verts à Echt-Susteren (Pays-Bas).
Le centre de distribution est destiné au stockage et à la préparation des commandes de marchandises commerciales, principalement des articles non alimentaires. Une partie du stockage concerne les produits à haut risque et est stockée dans des compartiments séparés (aérosols, liquides inflammables).
L'entrepôt est équipé d'un système de sprinklers, d'un système d'alarme incendie et d'évacuation, de systèmes d'extinction au gaz dans les salles informatiques MER et SER, et de systèmes d'extinction à la mousse dans les salles PGS.
La superficie totale construite est de 58 304 m² (surface au sol 72 631 m²) et la superficie totale des infrastructures extérieures est de 50 680 m².

Le bâtiment est équipé d'un système d'alimentation et d'évacuation mécanique avec récupération de chaleur. Ceci, combiné à la production de chaleur par des chaudières à condensation, à la production de froid par des refroidisseurs à compression et à un niveau d'isolation très poussé, garantit un niveau E de 0,965 (calcul selon la réglementation néerlandaise).
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience possible sur notre site web. Cela inclut les cookies de sites web de médias sociaux tiers lorsque vous visitez une page qui contient du contenu intégré de médias sociaux. Ces cookies tiers peuvent suivre votre utilisation de ce site web. Si vous continuez à utiliser ce site web, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies de ce site. Cependant, vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en supprimant vos cookies pour ce domaine.