Skip to main content

Scholen Van Morgen

Nouvel bâtiment institut technique à Bree

ABETEC nv construit les écoles de demain en collaboration avec les architectes Osk-Ar.
Client
DBFM SCHOLEN VAN MORGEN NV - AG RE COPID
Chantier de construction
Bree
Type de bâtiment
Sport et éducation
Secteur
L'éducation
Surface au sol du bâtiment
11 586 m²
Fiche projet
Le 'Sint Michiel's' Technical Institute est une école avec deux sites.  L'école principale est située à Bree et propose un premier diplôme et un deuxième et troisième diplôme d'ingénieur industriel.  Il y a 600 élèves à Bree.
Le nouveau TISM dispose de nouvelles salles de classe et de nouvelles matières avec toutes les possibilités offertes par les TIC et l'utilisation de nouvelles techniques dans toutes les matières. 
Le nouveau campus offre la possibilité de regrouper les trois écoles secondaires dans un même domaine. Ce campus donne aux écoles leur propre identité et leur propre visage.
De nouvelles salles de classe et de nouveaux domaines ont été conçus pour des sujets tels que la mécatronique, les sciences et la technologie.
Un nouvel enseignement technique où la science et la technologie occupent une place centrale.    Des salles de classe dotées de toutes les possibilités offertes par les TIC et l'utilisation de nouvelles techniques dans toutes les matières permettent de dispenser un enseignement technique nouveau et moderne aux prochaines générations de jeunes.  En plus de l'éducation et de la formation dans l'enseignement de jour, il existe également la possibilité d'une formation après l'école.
Un nouveau plan de mobilité et d'accessibilité a également été élaboré.  Cela a permis la réalisation d'une gare routière, de routes d'accès et de parkings.