Skip to main content

Vanden Avenne Vrieshuis s'aggrandit!

Un projet multidisciplinaire dans le secteur de la réfrigération et de la congélation

mardi, 22 septembre 2020
Vanden Avenne Vrieshuis garantit le stockage et l'entreposage des marchandises dans différents entrepôts frigorifiques, indépendamment de la taille, de la forme et du type de palette sur laquelle les marchandises sont placées. Avec une capacité de 35 000 emplacements de palettes, l'entreprise représente une part très importante de l'espace de stockage belge dans le secteur de la réfrigération et de la congélation.
Afin de renforcer encore sa position sur le marché, Vanden Avenne réalise une expansion significative sur son site de Buggenhout. Une extension de 8 172 m² dont 5 884 m² d'espace gelé. Neuf nouveaux quais de chargement et de déchargement y sont liés.

À l'heure actuelle, les trois premiers quais de chargement et de déchargement sont en service. Dans la deuxième phase, les techniques (électricité, techniques de refroidissement, sprinklers) seront entièrement installées dans les différentes chambres de congélation. Dans la 3ème phase de la construction, les travaux de fondation se poursuivent, suivis par l'assemblage de la structure en acier et des murs de congélation. 

Notre équipe est responsable de la conception complète de l'architecture, de la stabilité, des techniques et de l'infrastructure et contrôle également l'exécution de A à Z en termes de gestion de projet et de sécurité.

Une collaboration plus que réussie !